Nous nous engageons à fournir un service après-vente compétent, facile d'accès et aussi simple que possible. C'est pourquoi nous avons créé ProGO, une plate-forme accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui vous permet de commander rapidement votre pièce de rechange. En règle générale, vous recevez votre pièce de rechange dans les 24 à 48 heures et pouvez à nouveau utiliser votre appareil rapidement.
Si vous avez égaré votre manuel ou si vous avez besoin d'une information importante "en tournée", vous trouverez ici tous les manuels et les vidéos utiles sur les produits. Vous pouvez les lire directement dans votre navigateur et télécharger les manuels. Ainsi, aucune information ne se perd et les documents relatifs à l'installation et à l'utilisation sont toujours à portée de main.
Si vous constatez un défaut sur votre produit qui entre dans le cadre de la garantie, vous pouvez déclarer un cas de garantie. Pour cela, nous avons toujours besoin d'une preuve d'achat et d'au moins une photo du dommage. Vous pouvez facilement prendre ces photos avec votre téléphone et les télécharger à l'aide du bouton Upload. Nous avons besoin de vos informations pour pouvoir enregistrer le sinistre et vérifier correctement le défaut. Vous trouverez toujours les conditions de garantie directement sur le produit.